Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 19:28

 

Nouvelle usine de retraitement des eaux usées de Tourlaville

Pour en savoir plus sur la technique de prise de vue du sténopé ... CLIC ICI

Article mit en ligne par normandy50.over-blog.com/ ... CLIC ICI

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
bon week end !
Répondre
P
c'est trop difficile, pour moi la stènopè<br /> <br /> je sais pas ou elle se trouve cette nouvelle usine@++bwe
Répondre
C
Falco n'aime pas l'eau, quelle surprise et quel dommage, il faudrait que sa cousine Wiby (à Marie) lui apprenne et l'entraîne, bonne soirée Dom bisous
Répondre
Q
Incroyable image. J'adore !
Répondre
E
je ne suis pas trop fan des usines ....<br /> passe une douce et belle fin de journée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}