Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 18:09

C-47

 

Préparatifs avant le grand saut 

 

Article édité par : normandy50.over-blog.com/   CLIC ICI  pour un parachutage 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
je suis pas prêt a le faire
Répondre
D
Même pas pu m'y rendre, mon patron ne m'ayant pas autorisé un congés.<br /> mille fois hélas....<br /> ce n'est pas demain qu'une telle occasion sera possible.<br /> Le 6 juin pour cette occasion aurait du être férié pour la basse Normandie.
Répondre
M
Mon jeune fils a sauté , il est fan de parachutisme mais il a fait son service militaire dans les chasseurs alpins ! A bientot , bonne soirée !
Répondre
A
hello et bon dimanche <br /> biz
Répondre
E
l&quot;homme aime faire la guerre ...malheureusement
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}