Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

18 juin 2014 3 18 /06 /juin /2014 18:19

Ce manoir , comme de nombreux édifices du Val De Saire date du XVIe siècle . Son origine etymologique provient d'un sieur Marescq qui l'habitait . Il fut par la suite la propriété d'un assez grand personnage , François d'Aigremont , sieur de commendal , lieutenant général de la vicomté de Valognes . On accède à cettte belle construction en granit par une porte charretière en plein cintre et par une porte piétonne en arc surbaissé. Propriété privée

Article édité par : normandy50.over-blog.com/ ... CLIC ICI 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
salut<br /> ces anciens édifices sont magnifiques mais ils nécessitent beaucoup d'entretien<br /> bonne journée
Répondre
F
bonjour, c'est le genre d endroit que j'aime, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
petit coucou<br /> j'espère que tu vas bien<br /> je profite d'une accalmie du problème de connexion pour te souhaiter un bon weekend<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
hello et c'est bien beau cette vue
Répondre
J
Salut Dom, j'aime beaucoup ce genre de Batisse et je suis certain que notre belle Kim Wilde craquerait devant, bonne fête de la musique et bon week end à tous...
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}