Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

23 juin 2014 1 23 /06 /juin /2014 18:22

Escale du QUEEN VICTORIA  samedi 21 juin à Cherbourg 

Article édité par : normandy50.over-blog.com/  CLIC ICI 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Une véritable cité flottant sur l'eau, ça doit faire bizarre de se retrouver sur un tel bateau géant!
Répondre
G
Bonjour Dom, <br /> un bateau magnifique, j'embarquerai bien pour une superbe croisière, ce doit être très agréable.<br /> Excellentes photos, j'aime beaucoup.<br /> Passe une bonne journée.
Répondre
M
Mon coucou du jour bien pluvieux par chez moi !<br /> Bonne journée
Répondre
Q
C'est un très beau bateau. :)
Répondre
Y
quelle belle bête, impressionnant et excellent pour la ville de Cherbourg<br /> bonne journée;
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}