Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 23:02

port-chantereyne-1.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Soirée de rêve, le ciel en feu se reflétant sur la mer et les plumeaux au premier plan, superbe paysage. Bisous mrcafé, contente de retrouver les blogueurs après quelques jours d'absence. Bisous
Répondre
P
admirer sans gâcher par de vains motsbonne journée
Répondre
L
une véritable carte postale, c'est magnifique
Répondre
O
que le ciel est beau, c'est un coucher de soleil avec des nuages comme j'aime.
Répondre
J
Bonsoir Mrcafe,C'est une belle prise de vue. Une vraie carte postale à telle que je les aime.Bonne soirée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}