Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

28 décembre 2007 5 28 /12 /décembre /2007 20:43
Image Hosted by ImageShack.us

Boulevard Shuman , Cherbourg ...

Pour revoir la rue Albert  Mahieu c'est ici

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
les éclairages ressemblent à ceux de brest!bises
Répondre
A
très beau,Cherbourg et ses éclairages.....souvenirs,souvenirs.....j'ai connu Cherbourg,il y a au moins 25 ans!!!!biz du dimanche.
Répondre
U
La belle continuité lumineuse de la rue Albert Mahieu ;)) On peut aussi voir que Cherbourg est trés vivant le soir :-D Bonne journée Dom caresses Whisk @++
Répondre
B
Salut Mr Café moi ausssi je suis trés heureux de venir te rendre visite nous vous souhaitons a toute la famille une super année 2008 pleine de bonheur et le santé car quand la santé va tout va!!!!! je contate que ton blog génére toujours d'ausssi belles photos merci Mr Café a bientôt amitiés Marie André
Répondre
Z
et bientôt le feu d'artifice .... bisounours de bon week end z'ours
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}