Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 20:51
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Superbe
Répondre
B
salutje recherche une petite maison dans le calme ca m'irait peut être si c'est pas trop cherbonne journée
Répondre
D
J'adore ces constructions en pierre , au moins elles ont une âme...je reviens de Bretagne où je me suis régalé le ventre et les yeuxbonne soirée
Répondre
C
Très beau manoir, j'ai un petit faible pour le puits, décidément ces vieilles pierres ont un charme fou, j'espère que tu as pu prendre de belles photos de la mer déchaînée vendredi, à bientôt mrcafé bisous,
Répondre
M
Un peu austère mais superbe dans sa sobriété, j'imagine les arbres et massifs séculaires, bonne journée MrCafé
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}