Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 21:32
Image Hosted by ImageShack.us
Je crois savoir qu'il s'appelle BEN
Image Hosted by ImageShack.us
Ici , se laissant mordre le dos par whisky , mais par jeu . Ca fait 8 ans qu'ils se connaissent ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Bonjour ! Je suis l'heureuse propriétaire de cet âne, qui s'appelle Max et non Ben et qui vit dans la vallée des moulins à Fermanville ! Et il faut être très gentil avec lui car il a 36 ans....
Répondre
M
<br /> merci de votre visite et de ces precision , un ane que je connais petit bien longtemps car je fais au moins une fois par semaine ma balade par chez vous , de grosses caressesa max donc et de<br /> grosses lechouilles de la part de mon chien whisky , bonne journée leoo<br /> <br /> <br />
M
bonjour,l'image du cours d'eau de la vallée des moulins est sublime,je la verrai bien bien au bout de mes pinceaux,puis-je me permettre de vous la demander pour la reproduire sur toile?c'est avec un grand plaisir pour les yeux que je suis revenue visiter votre blog...à bientôt
Répondre
S
Belle complicité ;o)
Répondre
N
Superbe !!!!!! Ton chien je l’adore il est toujours super en photo. Je pense que les ânes vivent aussi longtemps que les chiens. Alors, ils ont encore quelques petites années, je leur souhaite. <br /> Cio @+
Répondre
M
Ils ont l'air d'être très bcopains ces deux-là.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}