Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 21:35
Image Hosted by ImageShack.us
Porbail , octobre 2008 ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Il n'a pas pris une ride depuis 2008 !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
<br /> j'aime bien celle ci avec ce N&B tout simple !<br />
Répondre
H
<br /> j'aurais un champ je l'aurai bien pris et fais une cabane de jardin au fait mon abri bois est fini ((article a venir......<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dommage de laisser un bateau "pourrir"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis revenue voir celui-ci. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}