Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 19:49
Image Hosted by ImageShack.us
Samedi 10 janvier 2008 , Liesville sur Douve ....

  Une bonne réponse de Urban sur mon article de la ruine que je pensais être un  ancien moulin clic ici

Partager cet article

Repost0

commentaires

un commentaire par ici ....belle photo du coup de vent...................
Répondre
P
<br /> lumière et cadrage nickel...  une très chouette image <br />
Répondre
S
Et il a eu qq chose au final ?
Répondre
M
pratique par ce temps on pèche du poisson surgelé lol!!
Répondre
F
pas chaud!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}