Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 19:30

Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us


La  Glacerie , le 21 février 2009

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Ces pylones nes sont pas beaux mais au couchant ils sont merveilleux, merci pour cette belle photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Très graphique et très joli..... Bravo.
Répondre
M
coucou,très jolie photo même si je suis contre ces pilones imonde défigurant l'environnement, je trouve que les couleurs sont sublimes bravo
Répondre
C
Arf ! Le coucher du soleil est magnifique mais alors les pylônes, c'est ... ... on va dire ... surprenant ! Hihihi ! T'as vu ça cette pirouette ? Bisous Dom :0010: Passe une bonne fin de dimanche
Répondre
S
Beaucoup trop nombreux à mon goût.Quel joli ciel.Bonne soirée.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}