Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 18:30

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Ancienne propriété de Bertrand du Rozel, compagnon de Guillaume le Conquérant, ceinturée de hautes murailles crénelées, flanquées de tours, adossé à un large vallon boisé le château fait face à la mer.

Couvrant une période allant du XIIIème au XIXème siècle la diversité des éléments architecturaux composant le domaine du Rozel confère à ce lieu une atmosphère alliant l’austérité des manoirs en granit du Cotentin au charme des ruines romantiques.

Situé dans un petit village de 260 habitants sur la côte ouest du Cotentin, à 25 kilomètres au sud-ouest de Cherbourg, à 17 kilomètres de Barneville-Carteret.

Il sert maintenant de chambres d'hôtes

Partager cet article

Repost 0
Published by mrcafe - dans chateau
commenter cet article

commentaires

Urban 10/09/2013 20:33

Quand on passe devant côté route , on imagine pas la demeure que les murs cachent une immense demeure et ses dépendances .
Bonne soirée Dom .

alain_50 01/09/2009 19:33

Bonjour, tout d'abord merci de votre soutien. C'est avec plaisir que j'ai parcouru quelques pages de votre site. J'ai bien aimé les commentaires historiques..A bientôtAlain

katagena 23/08/2009 16:09

Très beau blog!!!! Les photos sont superbes!

Martine de Brest 16/08/2009 12:07

La tour avec la pendule est originale.

Eglantine 14/08/2009 07:46

Un  copier coller inhabituel pour vous faire un petit coucou juste avant mon départ pour quelques jours de vacances dans le Périgord. Merci de ne pas me souhaiter de bonnes vacances sur mes blogs en retour car je suis assez connue à cergy et la plupart de mes lecteurs savent où j’habite. Je n’aimerai pas que ma maison soit visitée c’est pourquoi les publications programmées continuent pendant mon absence à leur rythme habituel. Vous pouvez donc passer et me laisser quelques mots en commentaires que j’aurais plaisir à lire à mon retour. A très bientôt.http://www.cergyrama.comhttp://quaidesrimes.over-blog.com

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}