Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 18:39

Image Hosted by ImageShack.us
Le poulpe

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c'est la premiere fois que j'ai vu un poulpe en mauve !!! il est naturelle ou bien muté ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il rend bien en violet à côté de cette poterie jaune :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On dit parfois, je n'ai pas assez de deux bras, au moins ce poulpe n'a pas ce problème, de très jolies couleurs, bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour dom<br /> <br /> <br /> reprise du boulot ce matin ! vivement la retraite ! (dans 9 ans !) @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce poulpe est de toute beauté!<br /> Je trouve enfin un peu de courage pour venir te rendre visite, je suis encore bien fatiguée, comme je suppose que j'en ai pour un bout de temps je prends mon mal en patience, je voulais surtout<br /> te dire merci pour ta fidélité qui faut chaud au coeur.<br /> Je reviendrai plus tard et plus longuement pour tout regarder.<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous <br /> Viviane <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}