Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 19:30

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'aime bien cette photo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super ! je me suis trop approchée et j'ai reçu plein de gouttes dans les yeux !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Tu étais bien près pour prendre ta photo ou tu as utilisé un zoom ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magie des vagues sur les rochers !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'aime la mer, mais j'ai peur des vagues, et cela ne passe pas avec l'age<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très chouette photo ! Pour répondre à ta question, j'ai un 90 mm macro, ouverture 2,8 Tamron (2x moins cher que l'équivalent Nikon et avec de très bons résultats). Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}