Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 20:11

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> tu fais du karatè ?  APRES LA NATATION   et le kayack  c'est.... la forme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> viens corriger s'il y a des erreurs d'infos   je savais meme pas que c'etait les plus hautes d'europe j'ai vu ça  @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Little dragon, extrêmement timide n' a accepté de montrer que ses 20 premiers pixels supérieurs :(<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce dessin , fait sur???? C'est du plâtre??? <br /> <br /> <br /> En tous les cas c'est beau<br /> <br /> <br /> Bisous et douce semaine<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour mes amis<br /> <br /> Hier soir j'avais mon grand bal de printemps de mon club dont je suis la présidente ,je suis partie de grand matin avec mon équipe pour préparer notre salle et faire la déco ,nous avions un<br /> vestiaire pour nous changer et je suis rentrée au petit matin aujourd'(hui pour retrouver mon lit car j'tais sur les rotules et j'arrive sur le blog après avoir dormi toute la matinée<br /> Je commenterai vos photos demain<br /> Je vous prie d'accepter toutes mes excuses<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> même pas peur (lol)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}