Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 19:42

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> "Le Vigilant'<br /> <br /> <br /> Charmant ce marin ... Bonne journée Dom et un énorme câlin àfalco!<br />
Répondre
O
<br /> lorsque j'étais jeune et que je rencontrais un marin, je lui sautait au cou et je l'embrassais en tenant son pompom, mais j'ai changé, je ne me jète plus dans les bras des beaux gosses<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> J'avais un copain qui s'était engagé dans la marine. Toutes les filles lui tombaient dans les bras, il n'était pas mal, mais l'uniforme plaisait beaucoup!!! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Dom,<br /> <br /> <br /> Le photographe aurait été à peine plus petit, on aurait pu croire que c'est lui qui portait ce joli bachi.....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, amitié d'Hervé.<br />
Répondre
D
<br /> Pas de cheveux long à bord du S618.<br /> <br /> <br /> le réglment, c'est le réglement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amicalement Phil.<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}