Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 18:53

Image Hosted by ImageShack.us
Cité de la mer , cherbourg ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
<br /> Tu lui as demandé la permission ? Moi, je ne m'y risquerais pas.<br />
Répondre
A
<br /> Elles semblent en effet apprécier le contact.<br /> <br /> <br /> Je ne les aime pas dans mon assiette.<br />
Répondre
C
<br /> Pas envie d'y toucher, pas du tout !! par contre la photo est jolie, comme de l'or posé sur une feuille de cuivre, la Cité de la Mer recèle bien des trésors, bisous Dom<br />
Répondre
F
<br /> je prefer carresser whisjky@++<br />
Répondre
D
<br /> Au beurre noir, pour changer !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Phil.<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}