Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 19:49

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Un sténopé est un dispositif optique simplissime permettant d'obtenir un appareil photographique dérivé de la camera obscura. Il s'agit d'un trou de très faible diamètre. Par extension (un trou n'est pas un obje  

ctif) , on appelle ainsi l'appareil photographique utilisant un tel dispositif

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> jadis   Doineau il faisait de la belle photo avec  anciens ap@++<br />
Répondre
P
<br /> Je suis admiratif, on retrouve dans cette image tout le charme des premières photographies ,<br /> bravo<br />
Répondre
E
<br /> superbe photo qui fait romantique et merci de l'info!<br /> <br /> <br />  bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Je ne savais pas, mais la photo est belle...<br /> <br /> <br /> Bises et douce soirée.<br />
Répondre
M
<br /> j'adore!<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}