Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 18:30

Image Hosted by ImageShack.us
Ce paquebot était déjà venu à Cherbourg sous le nom de Costa Europa , il est revenu hier sous son nouveau nom Thomson Dream

mardi 27 octobre 2010 , quai de France de Cherbourg

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Il est revenu sous une nouvelle identité. Je suppose sans trop mpe tromper qu'il a été vendu...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toujours prêt pour une croisière!<br /> <br /> <br /> bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour mr café,<br /> <br /> <br /> toujours de superbes photos sur ton blog ! je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Cela me donne l'envie d'une croisière!Je devais en faire une  en 2006 ,nous avions réservé mais j'ai appris 2 mois avant de partir que j'avais un cancer ,donc pas de croisière!!!J'espère que<br /> je pourrai en faire une un de ces jours!!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce fin de journée!<br /> <br /> <br /> Bisousss:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Mon dream à moi...un plein mais tu le sais.....sacrée machine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}