Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 17:59

 

 

Le nouveau RAINBOW WARRIOR est arrivé à Cherbourg , une escale non anodine , puisqu'elle correspond avec la tenue des premières assises nationales sur les énergies renouvelables dans le grand hall de la cité de la mer . Par la présence du RAINBOW WARRIOR III , l'association GREENPEACE a bien l'intention de faire entendre son point de vue sur la place des énergies renouvelables dans la transition énergétique en FRANCE 

source: presse de la Manche 

Article édité par : normandy50.over-blog.com/  CLIC ICI 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Bonjour, <br /> très belles photos de ce nouveau bateau de Green Peace, il est magnifique. J'ai photographié le Artic Sunrise à Lisbonne, j'ai mis des photos sur mon blog.<br /> <br /> http://monblogphoto.eklablog.com/artic-sunrise-green-peace-p767872<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
C
Oui du coup, j'ai zappé mon com sur ce rainbow warrior III chargé de tant de symboles, je salue leurs actions, il en faut pour faire des actions énergiques pour le bienfait de notre planète, et la faire vivre plus propre. Bonne soirée bisous Dom
Répondre
C
C'est vrai c'était ton anniversaire hier, ma fille est du 11. Alors bon anniversaire Dom. Voici pour les mots gentils, maintenant passons aux choses sérieuses, tu as fini de critiquer mes belles photos !! grrrrrr monsieur cherche du flou !!!! grrrrrrrr ! monsieur est jaloux !!!! car j'ai une très belle photo du pinson, oui monsieur je suis très modeste - sourire - et elle est hyper nette !! pas un gramme de flou !!! il est pas mal quand même ce petit apn, j'en suis très contente.<br /> ET VOILA ! et toc !!!!! Bonne soirée quand même, lol ! bisous
Répondre
A
petit coucou en ce jeudi lol
Répondre
D
Merci Dom, nous n'avons pu aller le voir hier, c'est chose faite<br /> Nous te souhaitons un joyeux anniversaire<br /> Biz de dgidgi
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}