Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 16:45

 

   

En dépit d’être l’île la plus proche de la France, Aurigny semble plus isolée que toutes les autres îles Anglo-Normandes. C’est un paradis pour les amoureux de la nature qui allie de superbes paysages à une flore et faune abondantes.

Article édité par : normandy50.over-blog.com/   CLIC ICI 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Mais dis donc tu étais en vacances ? tu t'es bien baladé, c'est très joli ici, j'aime bien la 2e photo; je poursuis...
Répondre
P
chapeau pour la nettetè de l'image<br /> dans 1 mois je pars pour la croatie<br /> <br /> @+++bs
Répondre
K
C'est le chaos au cimetière :-O<br /> Bon samedi
Répondre
U
Il y a des voitures dans la rue mais vu la taille de l'île , il ne doit pas avoir d'excès de vitesse ;)<br /> Bonne soirée Dom <br /> NB : tu n'as pas dû activer les commentaires sur ton article récent.
Répondre
P
Il n'y a pas d'onglet pour laisser un commentaire sur ton dernier article; donc je viens ici.<br /> Très beau coup de vent, j'aime beaucoup cette photo.<br /> Pour les oiseaux, je me promène également avec mon chien, mais je l'ai habitué tout petit a être très sage et discret.<br /> Je te souhaite une belle fin de soirée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}