Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 23:53
Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> C'est une trés belle balade que vous m'avez offert entre midi et deux tandis que je feuilletais votre blog. Les photos sont vraiment très belles et j'aime beaucoup la construction de votre blog.<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
C
quelle belle photo de barrière avec le mont st michel à l'horizon cerisette
Répondre
Q
un jour je l'aurai  , cette barriere  , je la trouverai la clef et j'irai au mont
Répondre
Q
ah qu'il est beau  le mont  , perd pas les clefs  , je pourrai plus rentrer    hihij'ai du boulot   en retard vous avez bossè  dur   @+
Répondre
T
J'aime beaucoup cette photo, pleine de poésie...
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}