Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

13 septembre 2007 4 13 /09 /septembre /2007 23:01

Image Hosted by ImageShack.us

depuis le port de Flamands à Tourlaville

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
un pt'it verre sur la terrasse facde à ce formidable coucher de soleille bonheur n'est pas loinbonne journée
Répondre
K
J'ai beau adorer les libellules, j'ai un petit faible pour celle-là. bravo, bises mrcafe
Répondre
P
J'aimerais être une de ces barques à regarder ce si beau soleilse coucher !!!Gros bisous et bon week-end
Répondre
C
Et là tu me fais rêver, c'est calme et paisible, les bateaux dorment et le reflet du soleil sur la mer, c'est un beau clair obscur - bon week end mrcafé, bisous
Répondre
M
Vraiment trop belle cette photo, se coucher de soeil qui se mire dans l'eau et ses barqueq qui ont l'air tellement esseulées, c'est magique.Amicalement en te souhaitant une bonne nuitmarilou
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}