Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 21:11

Image Hosted by ImageShack.us


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
bien vu !Marie
Répondre
M
Rêve sur une photo insolite... sourire
Répondre
G
Superbe macro, elle s'accroche la goutte d'eau ! Bonne soirée Mrcafé 
Répondre
Q
Gros bisous et plein de bonheur et de jolies fleurs, je fais suivre ce joli texte que j'ai reçu J'ai reçu cela de Pat Freeriders. Reçois de la part de dgidgi un joli bouquet de tendresse. Il serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "S’arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil (le). debug :   je te fais pas la bizlol
Répondre
O
magnifique cette simplicité
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}