Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 20:16



Ci dessus ,  la digue de collignon , ci dessous , depuis le port des flamands , le 17 avril 2008 ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
puanise accroche toi bienbisous<br /> <br />
Répondre
I
Trés belles photos de vagues...j'y étais aussi mais sans mon appareil photo et j'ai regretté...nous nous sommes sans doute croisés...amicalement
Répondre
V
J'adore ces photos , merci de ton passage , bonne journée
Répondre
S
Bonjour,Merci de votre visite sur mon blog, et pour vos coms, cela fait un petit bout de temps que je n'étais hélas venue!! et comme d'habitude je ne suis pas déçue, quels clichés!!!Cette eau verte en furie, cette digue splendide que je découvre ici, et que j'aimerai ma foi bien voir en vrai!!!A bientôtSylvie
Répondre
C
Quand ça souffle en mer, quel panache ! Tes deux photos sont magnifiques, bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}