Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

24 juin 2006 6 24 /06 /juin /2006 06:51

Donc passons sous ce viaduc et parcourons encore quelques kilomètres a pieds ou en vtt ,sur le chemin nous pouvons apercevoir ce "drole d'arbre" qui pourrait le faire penser a un biniou ;puis un peu plus loin nous nous retrouvons dans un petit hameau de "carneville" un endroit vraiment très beau avec ses maisons toutes fleuries, son petit lavoir et sa grande marre ou cohabitent poissons ,canards, tortues aquatiques un cygne et quelques oiseaux .on peut aussi voir une roue de moulin perdue dans toutes ses fleurs  

un endroit exceptionnel que je vous invite a decouvrir

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
ca me fait super plaisir de voir ton passage sur mon blog  (ah ce vieux tonton )et cool pour les maths demain  c'est dans la poche ma niece ..
Répondre
un "biniou" alle c'est comme une cornemuse mais version  "bretonne" un super endroit que je fréquente 2 a3 fois par semaine ...merci de ton passage et a bientot sur "hebus"
Répondre
A
ouaa queceque je l'ai faite cet balade !!! superbe coin !! bizou
Répondre
A
Je ne sais pas ce que c'est un biniou, mais il me fait penser à monsieur lapin!<br /> J'aime beaucoup ce moulin dans le beau décor de la nature, superbe!
Répondre
P
il est trés jolie ce blog et on ressent la fraicheur de ces eaux dormantes c'est reposant ,continue a mettre de belles photos de cette region
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}