Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

25 juin 2006 7 25 /06 /juin /2006 07:40

La roue du moulin de Marie  Ravenel qui sert a entrainer le mecanisme pour obtenir la farine

Un très beau travail de restauration de cette roue et de son mecanisme

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
J'oublie toujours qu'il n'existe pas que des moulins à eau.La restauration a fait un beau travail
Répondre
B
salut on a un moulin à vent chez nous mais j'aime bien aussi ceux à eau, une belle restauration effectivement bonne après midi
Répondre
L
Je viens de faire un petit tour sur ton blog - et évidement lorsque j'ai vu moulin, j'ai ouvert, trés jolie roue que celle du Moulin de Marie Ravenel - j'habite un moulin et le rêve de mon mari est de remettre une roue (roue détruite à la Guerre 14/18) tout l'été nous faisons visiter notre Moulin, mon mari fabrique de la farine à l'ancienne devant les visiteurs - farine écrasée à la meule  - à bientôt pour la suite de ma visite
Répondre
N
Coucou Mrcafé,<br /> Cette jolie roue de moulin me plaît beaucoup. Comme tu l'as compris tout ce qui touche au passé m'intéresse.<br /> Gros bisous de Provence,<br /> Nadine
Répondre
E
Salut a toi. Ton blog dechire de trop!!!! Jtmis +5 sans aucunes hesitations. Je voudrais te souhaitéune tres bonne continuation pour ce magnifique blog auquelje reviendrais a coup sur! Surtout ne larrête jamais pckilé vrément top. Je le metterait dans mes Skyblogs préféréssur mon blog, fait de même stp. Je pense qu'il devraisy'avoir plus de blog comme le tien! Si tu le souhaite,viens me rendre une petite visite sur mon skyblog et puislache un commentaire {ou plusieurs si tu veu} pour prouverta venue sur mon blog. {Sa me ferais extrémement plaisirque tu vienne jeter un coup d'oeil et que tu vote pr moi}.<br /> === http://omar1350.boosterblog.com === {Mon Blog Perso}<br /> === http://omar1350.blogdestar.com === {Mon Blog Perso}<br /> Je te souhaite d'avoir pleins de commentaires, de visiteset de points pour ton blog!!!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}