Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 18:30
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Mare de Vauville - réserve naturelle  ; juin 2009 ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
une vraie tête de guerrier!!!mais non pas toi, rhooooo
Répondre
~
Il fallait la voir...camoufflage parfait!
Répondre
C
Vraiment bien réussies ces photos mrcafe.. ce qui est ennuyeux avec elles, c'est qu'elles sautent tout le temps.. il faut les hypnotiser et parfois ça marche.Nom d'unpetit bonhomme, je ne sais pas si j'ai répondu à ta question pour mon tit papillon à plumes... ben sinon tu l'auras en double, c'est un Pterophorus pentadactyla.<br /> Il se cache souvent sous les feuilles car c'est un papillon de nuit qui vole aussi jour sauf par trop grand soleil ou là il se cache..bonne nuit et plein de bisouschantal
Répondre
M
Très réussi! D'autant que ert sur vert, c'est d'autant moins évident.Bises
Répondre
H
Où ça ? Où ça ?
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}