Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 19:10

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> je te souhaite une bonne annèe 2013 et a falco aussi ....<br /> <br /> <br /> ma santè s'ameliore  lentement j'ai<br /> <br /> <br /> le gesier anemiè<br /> J'ai la rate<br /> Qui se dilate,<br /> J'ai le foie<br /> Qu'est pas droit,<br /> J'ai le ventre<br /> Qui se rentre<br /> J'ai le pylore<br /> Qui se colore<br /> J'ai le gésier<br /> Anémié,<br /> L'estomac<br /> Bien trop bas<br /> Et les côtes<br /> Bien trop hautes<br /> J'ai les hanches<br /> Qui se démanchent<br /> L'épigastre<br /> Qui s'encastre<br /> L'abdomen Qui se démène<br /> Le thorax<br /> Qui se désaxe<br /> La poitrine<br /> Qui se débine<br /> Les épaules<br /> Qui se frôlent<br /> J'ai les reins<br /> Bien trop fins<br /> Les boyaux<br /> Bien trop gros<br /> J'ai le sternum<br /> Qui se dégomme<br /> Et le sacrum<br /> C'est tout comme<br /> J'ai le nombril<br /> Tout en vrille<br /> Et le coccyx<br /> Qui se dévisse<br /> <br /> J'ai la rate<br /> Qui se dilate,<br /> J'ai le foie<br /> Qu'est pas droit,<br /> Et puis j'ai<br /> Ajouté<br /> Voyez-vous<br /> Ce n'est pas tout<br /> J'ai les genoux<br /> Qui sont mous<br /> J'ai le fémur<br /> Qu'est trop dur<br /> J'ai les cuisses<br /> Qui se raidissent<br /> Les guibolles<br /> Qui flageolent<br /> J'ai les chevilles<br /> Qui se tortillent<br /> Les rotules<br /> Qui ondulent<br /> Les tibias<br /> Raplaplas<br /> Les mollets<br /> Trop épais<br /> Les orteils<br /> Pas pareils<br /> J'ai le coeur<br /> En largeur<br /> Les poumons<br /> Tout en long<br /> L'occiput<br /> Qui chahute<br /> J'ai les coudes<br /> Qui se dessoudent<br /> J'ai les seins<br /> <br /> J'ai la rate<br /> Qui se dilate,<br /> J'ai le foie<br /> Qu'est pas droit,<br /> J'ai le ventre<br /> Qui se rentre<br /> J'ai le pylore<br /> Qui se colore<br /> J'ai le gésier<br /> Anémié,<br /> L'estomac<br /> Bien trop bas<br /> Et les côtes<br /> Bien trop hautes<br /> J'ai les hanches<br /> Qui se démanchent<br /> L'épigastre<br /> Qui s'encastre<br /> L'abdomen<br /> Qui se démène<br /> Le thorax<br /> Qui se désaxe<br /> La poitrine<br /> Qui se débine<br /> Les épaules<br /> Qui se frôlent<br /> J'ai les reins<br /> Bien trop fins<br /> Les boyaux<br /> Bien trop gros J'ai le sternum<br /> Qui se dégomme<br /> Et le sacrum<br /> C'est tout comme<br /> J'ai le nombril<br /> Tout en vrille<br /> Et le coccyx<br /> Qui se dévisse<br /> Et puis j'ai<br /> Ajouté<br /> Voyez-vous<br /> Ce n'est pas tout<br /> J'ai les genoux<br /> Qui sont mous<br /> J'ai le fémur<br /> Qu'est trop dur<br /> J'ai les cuisses<br /> Qui se raidissent<br /> Les guibolles<br /> Qui flageolent<br /> J'ai les chevilles<br /> Qui se tortillent<br /> Les rotules<br /> Qui ondulent<br /> Les tibias<br /> Raplaplas<br /> Les mollets<br /> Trop épais<br /> Les orteils<br /> Pas pareils<br /> J'ai le coeur<br /> En largeur<br /> Les poumons<br /> Tout en long<br /> L'occiput<br /> Qui chahute<br /> J'ai les coudes<br /> Qui se dessoudent<br /> J'ai les seins<br /> Sous le bassin<br /> Et le bassin<br /> Qu'est pas sain<br /> En plus de ça<br /> Je vous le cache pas<br /> J'ai aussi<br /> Quel souci!<br /> La luette<br /> Trop fluette<br /> L'oesophage<br /> Qui surnage<br /> Les gencives<br /> Qui dérivent<br /> J'ai le palais<br /> Qu'est pas laid<br /> Mais les dents<br /> C'est navrant<br /> J'ai les petites<br /> Qui s'irritent<br /> Et les grosses<br /> Qui se déchaussent<br /> Les canines<br /> Se ratatinent<br /> Les molaires<br /> Se font la paire<br /> Dans les yeux<br /> C'est pas mieux<br /> J'ai le droit<br /> Qu'est pas droit<br /> Et le gauche<br /> Qu'est bien moche<br /> J'ai les cils<br /> Qui se défilent<br /> Les sourcils<br /> Qui s'épilent<br /> J'ai le menton<br /> Qu'est trop long<br /> Les artères<br /> Trop pépères<br /> J'ai le nez<br /> Tout bouché<br /> Le trou du cou<br /> Qui se découd<br /> Et du coup<br /> Voyez-vous<br /> Je suis gêné<br /> Pour parler<br /> C'est vexant<br /> Car maintenant<br /> Je suis forcé<br /> De m'arrêter.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ces voeux tout en illuminations !<br /> <br /> <br /> Que 2013 soit, pour toi,  pleine de petits bonheurs photographiques au quotidien, qu'elle te garde en bonne santé ! Bises Dom !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Dom<br /> <br /> <br /> le blog "jazz" est de retour en 2013 après une petite pause en fin d'année. te souhaitant une bonne remplies de nouvelles photos à découvrir .<br /> <br /> <br /> A+ d' Emmanuel<br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année 2013 source de santé, joies et réussite de tes souhaits.<br />
Répondre
F
<br /> Bonne année à toi et à ton nouveau petit compagnon. Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}