Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 19:30

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article

Repost0

commentaires

U
Je trouve que les occupants de la fontaine avaient un charme avant la rénovation , il faut de la lumière pour bien les photographier maintenant parce qu'ils sont sombres . Bonne soirée Dom
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe ! bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle doit être jolie cette fontaine ?  Toujours de la neige chez Toi ? hier il est tombé plus de 30 cm et il neige tjrs ce matin - ras-le-bol, je suis coincée chez moi ....  bisous et<br /> bonne semaine et Fêtes de Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir très cher Dom<br /> <br /> <br /> Cette fontaine est magnifique ,je me rends compte que je n'ai pas vu grand chose de Cherbourg pour finir<br /> <br /> <br /> J’ai retrouvé la forme et je vais de l’avant sans plus regarder en arrière <br /> <br /> <br /> Mon culte ce matin m'a apporté une très grande sérénité  <br /> <br /> <br />  Je te souhaite mon ami une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On a environ 20 cm de neige, de fortes raffales de vent cet am, de la pluie vers 17 h. j'espère que ça va fondre ! bonne soirée Dom bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}