Présentation

  • : normandy50
  • normandy50
  • : des photos personnelles de paysages ,de faune ,de flore ,d'architecture , enfin tout ce que compte la normandie et aussi de temps en temps des photos de mon chien . j'espère que vous passerez un bon moment avec moi
  • Contact

  • mrcafe
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances
  • un petit blog pour vous faire connaitre le cotentin en normandie et vous y faire venir en vacances

Texte Libre

Les photos présentées sur ce blog ne sont pas libres de droits de reproduction. Merci à vous de me demander l'autorisation pour toute utilisation.
The pictures on this blog are copyright, please ask before using them.

Archives

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 19:30
Image Hosted by ImageShack.us
Lessay ; lundi 1er mars 2010 ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

U
A mon avis , il n'a pas encore assez plu en ce mois de septembre pour que les marais commence à blanchir ;-) Bonne soirée Dom.
Répondre
P
<br /> Très jolie photo <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Dom, mon dieu que d'eau!! cela ne laisse présager rien de bon!! en espérant que cette été, nous n'ayons pas des "restrictions"!! déjà vu!!! bisous glacés et frileux de dilou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben quoi? j'ai dit une bêtise?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vois que tout baigne!!!<br /> belle nuit à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -
.ob-btn.lnk_repost {display:none}